Equipe

Qui se cache derrière Mister Cool?

Dans notre entreprise familiale avec 15 collaborateurs à son actif, chaque individu compte. Et ils ont tous autant de goûts différents que nos clients et notre gamme. Voici leurs ingrédients et produits préférés.

 

Daniel Jüni

Esprit créatif novateur et propriétaire/directeur général de Mister Cool AG, aime la crème sous forme de caramel et la glace double-crème aux herbes des montagnes.

079 469 36 84
djueni@mistercool.ch

Martin Jüni

Frère de Daniel Jüni, directeur des ventes et du marketing, est un amateur d’art créatif qui a un faible pour les couleurs. Il préconise le sucre, qui est une matière première flexible, et la couleur intense du sorbet au cassis au goût sucré et acide.

079 274 83 32
mjueni@mistercool.ch

Lars Fankhauser

Directeur de l’administration, s’y connaît bien en vanille et est le membre le plus pragmatique de l’équipe. Les «Michis Pistacchio» tendance avec Gelato di Natura de Piero Michielan sont ses favoris.

lfankhauser@mistercool.ch

 

Thomas Eggenschwiler

Chargé de l’administration et responsable adjoint de l’assurance qualité, est un «fan de mangue» et toujours prêt à donner un coup de main.

teggenschwiler@mistercool.ch

Peter Röthlisberger

Dirige notre production et notre service d’assurance qualité, ce qu’il fait avec brio avec ses valeurs simples. Il aime comme ingrédient les pistaches et la glace double-crème à la meringue semble avoir fait fondre le cœur de la majorité de nos collaborateurs, Peter y compris.

proethlisberger@mistercool.ch

Conny Grotti

Se caractérise notamment par son sens du devoir à son poste de directrice de production adjointe. Comme matière première, elle aime le caramel onctueux et crémeux ainsi que notre glace crème-double à la meringue.

cgrotti@mistercool.ch

Ferdinand Moser

Aime avoir son «Chalte Kafi» à l’heure quand il fait une pause durant ses activités de magasinier avant d’envoyer à la production sa matière première préférée, la crème.

Miro Flückiger

Assure la régularisation des arrivages et sorties dans notre entrepôt. Il puise son énergie dans les petits brownies au chocolat et nos sucettes pratiques de la Sélection Mürner One.

Philipp Schmid

On peut entièrement se fier à lui dans la production. Il utilise de préférence le cognac aux œufs et adore notre sorbet au cassis Boiron.

Alexandra Brügger

Employée de production, présente de nombreuses facettes. Sa matière première préférée, le sucre, et l’exquise glace à la vanille permettent aussi de réaliser toute une variété de nouvelles créations.

Fredy Rhyn

Le magasinier toujours de bonne humeur qui ne peut pas dire non.
Évidemment, il ne peut pas non plus dire non à une délicieuse crème glacée à la pistache de Mister Cool.

Elisabeth Oehler

La grande adepte de glace à la cannelle travaille consciencieusement au sein de l’administration et du service de comptabilité. Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est le chocolat comme matière première, presque aussi noir que son humour.

Fiorella Onorato

En tant que collaboratrice de production, elle aime la glace stracciatella et ses copeaux de chocolat plus que tout. Ce qui n’est pas étonnant, étant donné que les morceaux de chocolat sont justement ce qu’elle préfère. Avec son attitude audacieuse, elle sait y faire et a toujours la bonne réponse.

Adrian Furrer

Le collaborateur de production est un féru de chocolat. Il adore savourer de la glace au chocolat blanc et la matière première qu’il préfère transformer est bien entendu le chocolat. Il commence sa journée à l’heure, organisé, et surtout avec la douce sensation de plaisir du chocolat.

Dennis Karrer

Ce touche-à-tout est toujours en première ligne. Son énergie, il la trouve entre autres dans la glace à la pistache de Mister Cool. La matière première qu’il préfère, c’est le sucre. Qu’il livre d’ailleurs toujours à l’heure à la production.

Khaled Abdullah

Notre collaborateur de production est toujours présent, fait preuve de beaucoup d’humour et travaille consciencieusement. Lui ce qu’il préfère, ce sont les cornets au chocolat frais tirés de notre production de saison. À ses yeux, la matière première sous forme de caramel à la crème est fascinante. Il adore la transformer.